languageالعربية

Tout sur la relation de Hamza avec une policière allemande

Des médias internationaux ont reporté l’histoire d’une policière allemande qui a perdu son travail à cause de sa relation avec un tunisien qui réside dans un centre d’asile où elle travaillait. 


Le journal allemand Bild a indiqué que la relation d’amour entre Hamza (24 ans) et cette ancienne policière, 21 ans plus âgée que lui, a vu le jour  dans un centre d’asile de la ville de Manheim.


Il semble que cette relation était la cause de plusieurs problèmes pour cette dame. Selon les médias, elle a perdu son poste de travail car il y a une loi qui interdit les relations avec les demandeurs d’asile à l’intérieur des centres. Ses relations avec ses deux enfants âgés de 22 et 25 ans sont aussi rompues. 


Par téléphone, Hamza est intervenu sur les ondes de Mosaïque FM dans Bennet FM pour contester ce qui se raconte sur cette relation. Il a assuré qu’elle a quitté son travail et qu’elle a rompu ses relations avec ses enfants en signe de défiance à tous car elle veut rester près de lui.


Hamza a assuré qu’il a souffert à cause de tout ce qui a été raconté sur cette relation et que personne ne peut connaître ses conditions et ses souffrances. 


Dans sont intervention, Hamza a indiqué qu’il est arrivé en Allemagne il y a plus d’un an. A bord d’une embarcation, Hamza a réussi à rejoindre illicitement les côtes italiennes avant de partir en Allemagne. Après six mois de vie à la rue, il a déposé une demande pour lui permettre de dormir sous un toit. Il a été donc orienté vers ce centre où il a fait la connaissance de cette dame.